Modele de sacou

Tigress Avni Shot après qu`elle a attaqué le personnel forestier: le ministre de la forêt du Maharashtra Sudhir Mungantiwar Tigress rangée: Sudhir Mungantiwar cherche la démission de Maneka Gandhi la recherche de Sudhir a été le récipiendaire de nombreux prix du meilleur papier dans tous les principaux marketing revues, avec deux de ses documents de thèse nommés parmi les dix derniers pour l`impact à long terme pendant trois années consécutives en 2009-11. Ses recherches ont jeté les bases de la modélisation économétrique dans de multiples domaines de comportement inter-organisationnel et intra-organisationnelle: tarification dans les canaux marketing, compensation des forces de vente et achat organisationnel. Ses recherches sur la façon dont les fournisseurs de données peuvent rentabiliser l`emballage et la vente des données des clients fournissent des fondements conceptuels pour évaluer l`amélioration de l`efficacité commerciale et les compromis de confidentialité des consommateurs centraux dans les débats d`aujourd`hui autour des mégadonnées. Son travail théorique sur le CRM a clarifié pourquoi les données des clients améliorent les profits et pourquoi il est rentable de récompenser ses meilleurs clients. Grâce à ses recherches sur le programme China India Insights, il a été un évangéliste pour démontrer pourquoi la riche variation transversale et la dynamique des caractéristiques institutionnelles et du marché à travers et au sein des marchés émergents contribuent à améliorer notre compréhension des marchés et du marketing. Une mauvaise planification a entraîné l`échec du monorail de Mumbai: Sudhir Mungantiwar K. Sudhir est James L. Frank professeur de marketing, entreprise privée et gestion et directeur du programme Yale China India Insights (CIIP). Il dirige les collaborations de consultation et de recherche axées sur les données avec une gamme de sociétés Fortune 500 au Yale Center for Customer Insights. Les chemins de fer indiens, le quatrième réseau ferroviaire mondial couvrant pratiquement toutes les régions du pays et offrant à la vaste population l`un des modes de transport les moins chers, fait face à des moments difficiles.

Il est à craindre que le réseau ferroviaire, nationalisé en 1951, puisse être privatisé, bien que cela ait été catégoriquement écarté par le gouvernement de l`Union de l`époque. Dans ce scénario se trouve le récent budget des chemins de fer présenté au Parlement par le ministre du chemin de fer, Suresh Prabhu. Dans cette interview de grande envergure, ancien membre de la Commission des chemins de fer, B.S. Sudhir Chandra souligne les différents défis rencontrés par les chemins de fer, qui a un réseau de voie totale de près de 1,5 kilomètres de lakh, et transporte près de 23 millions passagers par jour et autour 1 milliard tonnes de fret par an. Sudhir Chandra a servi les chemins de fer pour une durée de près de quatre décennies, passant de la position d`un officier probatoire en 1965 à un membre de la Commission des chemins de fer en 2002. Au cours de sa carrière dans les chemins de fer indiens, il a occupé plusieurs postes importants dans les départements construction, Open Line et direction générale. Il a également travaillé avec les chemins de fer zambien pendant cinq ans et a été formé au Japon, en Allemagne et aux États-Unis. Après la pension de retraite en 2003, il sert comme conseiller et ensuite comme directeur de la Bangalore Metro Rail Corporation Limited.

Extraits d`une entrevue avec S. Rajendran: Centre pour compenser le gouvernement du Maharashtra pour la perte de octroi: Sudhir Mungantiwar chaque fois que le thème de la «santé financière» des chemins de fer est abordé, l`exploitation de vastes étendues de terres ferroviaires excédentaires Chiffres. Pourquoi la terre disponible excédentaire et inutilisé disponible par le côté des lignes de chemin de fer, dans le voisinage des gares de bord en particulier être utilisé pour gagner de l`argent que la région sera considérable compte tenu du vaste réseau ferroviaire en Inde.