Modele de filigrane

Watermark a d`abord fait un accord pour acheter l`immobilier il ya une décennie. Cependant, ce projet initial s`est bloqué lorsque la crise financière a frappé. Avant que l`économie ne se soit mise en colère en 2008, Watermark avait prévu de construire une communauté traditionnelle de retraite des soins continus (CCRC). Quand le projet a eu une seconde vie, ces plans ont changé. Ces premiers résidents sont aussi plus jeunes, en moyenne, que d`habitude. Une grande partie de l`activité de pré-location a été parmi ceux dans leurs années 70, filigrane Président David Freshwater a déclaré Senior Housing nouvelles. Le modèle exige une forte barrière aux marchés d`entrée, avec une population assez fortunées pour payer les frais d`adhésion. Et ces développements ne sont pas bon marché; la phase un de l`Hacienda au Canyon a couru à la gamme $80 millions à $85 millions. Mais le nouveau partenaire d`équité de Watermark, Keppel Corp., est un croyant dans ce modèle. Watermark est également dégroupage de sa structure tarifaire autant qu`il peut, en particulier dans la vie indépendante. Chaque résident aura une carte de point de service (POS) chargée de $500 chaque mois, tirée du tarif mensuel que chaque personne est facturé. Ils seront libres d`utiliser ce $500 de toute façon qu`ils choisissent, que ce soit sur la nourriture dans les multiples salles à manger, bouteilles de vin, formation personnelle, services de spa ou même “500 pommes,” d`eau douce plaisanté.

Dans SketchUp, la fonction filigrane peut placer un graphique devant ou derrière votre modèle. Traistock utilise Watermark 3D pour placer automatiquement des filigranes sur les fichiers envoyés à différents fabricants sur le site, donc si les fichiers sont distribués illégalement, Traistock sait quel fabricant est le coupable dans les contreforts de Tucson, en Arizona, un nouveau type de l`offre de logements seniors est développée par les communautés de retraite Watermark. Ayant prévu de collecter $600 000 de frais par le biais de la période de maintien du projet, Watermark a obtenu plus de $6 millions. En conséquence, il a révisé ses plans à l`air d`environ $3 millions, la modernisation des zones communes, des œuvres d`art, et de faire d`autres améliorations pour s`assurer que la communauté répondra aux attentes des résidents, d`eau douce dit. Deux autres développements, l`un dans la région de Los Angeles et l`autre à Napa, seront également exploités sur ce modèle. Un développement plus précoce à Marco Island, près de houson, est également sous-écrit sur ce modèle, et Watermark a maintenant la confiance pour planifier des frais d`adhésion plus élevés. Pour l`Hacienda au Canyon, le «bien-être» commence par une expérience de villégiature haut de gamme, a-t-il souligné. Les plans comprennent des salles de soins de Spa, une piscine extérieure de 45 mètres, un centre de remise en forme entièrement équipé, un studio de mouvement et des offres quotidiennes telles que le yoga et le Tai Chi. dans le soin de la mémoire, les chevaux seront amenés sur place pour la thérapie équine, que Watermark a déjà introduite dans une propriété voisine. La nouvelle technologie, Watermark 3D, vise à résoudre le problème généralisé de violation du droit d`auteur dans le marché des modèles 3D une fois que l`économie était de retour sur une base stable, le développement a été relancé. Cette fois, Watermark négocié un achat en quatre phases avec les sœurs du cœur immaculé de Marie, qui possédait l`immobilier et encore posséder environ 100 acres de terres adjacentes, où ils résident.

Avec la communauté prévue pour ouvrir au printemps 2019, plus de 90% de ses 163 unités de vie indépendantes ont été préloués à partir du mois dernier. Peut-être même plus particulièrement, 50% des déposants étaient des couples. C`est plus du double du pourcentage moyen dans le reste du portefeuille de Watermark d`environ 40 propriétés. La première phase du projet consiste à construire les unités de vie indépendantes ainsi que 68 résidences de subsistance assistées et 40 résidences de soins de mémoire. Les prochaines phases impliqueront la construction de Casitas — de petites maisons autonomes — et de bungalows. Filigrane aura finalement la possibilité d`acheter plus de terres, à la discrétion des sœurs. C`est cette approche multicouche que Watermark désigne comme «bien-être intégratif». Le concept est tellement central à la vision pour ces nouveaux types de développements, l`entreprise les appelle “centres de bien-être intégratifs.” IRROMETER “MLT” (miniature basse tension)-conçu pour des applications similaires au modèle “LT” ci-dessus.