Modèle mavada

Sur une note véritablement officielle: EPA a publié sa notation pour le «milieu de gamme Tesla modèle 3 et dit qu`il est 260 miles (418 km). En outre, les documents montrent que le modèle Y utilisera la plate-forme modèle 3 encore avec quelques changements. Cela inclut une troisième rangée de sièges par exemple. C`est aussi ce que les documents divulgués confirment que spécifié pour mettre en place une ligne pilote dans le Gigafactory 1 à Navada d`ici le 1er juin 2020 et de fabriquer 2 000 modèle Y par semaine à partir de septembre 2020. Une ligne pilote dans le Gigafactory 3 Chine devrait être prête d`ici le début d`octobre 2020, et à la fin de 2020 environ 2 000 modèle Y devrait être produite chaque semaine. Les chiffres de production pour le modèle Y étaient alors à 7 000 par semaine dans le Nevada en décembre, 20, 2020 et 5 000 unités par semaine en Chine en février 2021. Donc, il semble que nous aurons à attendre des informations plus fiables jusqu`à mars 2019, lorsque Tesla envisage d`introduire le modèle Y voiture électrique officiellement. Peut-être que la production ne progressera pas aussi agressivement, en supposant que Tesla planifie habituellement un peu trop ambitieux. Mais commençons par le début. À la fin d`octobre Elon Musk avait en effet révélé qu`il avait approuvé le prototype final du modèle Y pour la production de commencer par 2020.

Le patron Tesla a également pensé que le SV électrique serait fait en Chine trop aurait. Donc, nous suppose que vous pouvez appeler cela ambitieux et il reste incertain de ce qui a exactement changé à ce jour. Business Insider a envoyé un courriel à Tesla pour enquêter sur les changements et a reçu la réponse suivante: «les échéanciers et les informations partagées ici sont obsolètes. Lorsque nous aurons des détails à annoncer, nous les partagerons certainement. En attendant, nous restons concentrés sur le modèle 3, que nous sommes ravis d`apporter en Europe et en Chine au début de l`année prochaine. En mai 2012, il a été condamné pour agression occasionnant des lésions corporelles réelles et la destruction malveillante des biens après un incident de conduite, et a été condamné à une amende d`un total de $100 000. [11] un appel contre la sentence a échoué. En 2016, la chanson “Progress” de Maven sur The Mineral Boss Records produit “Money Boss Riddim” a été présentée dans l`album “Major Key” de DJ Khaled [11]. un album de 14 pistes. L`album a été nominé pour les Grammy Awards 2017 dans la catégorie “meilleur rap”. Il cite la musique de Bounty Killer comme une influence précoce.

L`idole d`enfance est devenu son mentor quand à l`âge de 15 ans, Bounty l`a emmené sous son aile pour lui montrer les cordes de l`industrie de la musique et l`a présenté à son Manager, la légende d`affaires de musique Dancehall Julian Jones-Griffith, qui irait à la gestion de Maven carrière illustres. Il décide de se nommer «Maven» après la compagnie horlogère suisse Movado, avec son Manager qui modifie l`orthographe [3]. le premier single de Maven, “Real McKoy”, est publié en 2004 et est son single révolutionnaire [4]. Il s`est ensuite établi avec le record de suivi «Weh DEM a do», sur le Red Bull & Guinness Riddim, qui avait la particularité de frapper Billboard [2].