Modèle assignation en paiement tribunal d`instance

Dans les sept jours qui suivent le dépôt de l`avis d`appel, l`appelant dépose auprès du greffier du Tribunal de première instance et sert à l`intimé et au (x) reporter (s) de la Cour une désignation écrite du dossier nécessaire à l`appel. La désignation devrait spécifiquement énumérer les arguments d`ouverture et de clôture et voir dire si elles sont nécessaires à l`appel. Si l`intégralité du dossier n`est pas désignée, un énoncé des questions est déposé et signifié à l`avocat de l`intimé. L`intimé peut déposer et signifier à l`appelante et au sténographe de la Cour une désignation additionnelle du dossier. La désignation additionnelle est préparée aux dépens de l`appelante, à moins que le juge du Tribunal de première instance n`entre dans une ordonnance exigeant le paiement de l`intimé. Sauf mention expresse, le dossier n`inclura pas ce qui suit: a) les assignations à comparaître pour tout témoin ou défendeur lorsque le défendeur est apparu; b) les documents relatifs à la découverte, y compris les dépositions, les demandes d`admission, et tous les avis, motions ou ordonnances connexes; c) motions et ordonnances de prorogation ou de prorogation du délai; d) les documents concernant l`organisation du grand jury ou toute liste à partir de laquelle les grands ou petits jurés sont sélectionnés; e) les plaidoiries remplacées ultérieurement par des plaidoiries modifiées; f) le jury voir dire. Les mémoires ne sont généralement pas incluses dans le dossier, sauf si cela est nécessaire pour montrer qu`une question a été présentée au Tribunal de première instance. Le Tribunal de première instance a accordé la motion de rejet de l`assureur à la suite de la disposition anticession du contrat. La quatrième DAC a convenu avec la Cour de première instance et a conclu que la jurisprudence antérieure de la Cour suprême de la Floride empêchait la compagnie d`assurance de conditionner une cession de prestations sur le consentement de l`assureur, mais pas sur le consentement de l`autre assuré ou du créancier hypothécaire. Dans les sept jours qui suivent le dépôt de l`avis d`appel, l`appelant dépose auprès du greffier de la Cour inférieure une somme estimée pour la transcription et la préparation des dossiers.

Lors du paiement des coûts estimatifs, l`appelant dépose auprès du greffier de la Cour inférieure un certificat de conformité énonçant que les frais ont été payés et sert une copie au sténographe judiciaire, à l`intimé et au greffier de la Cour suprême. S`il n`est pas satisfait du montant déposé, le greffier de la Cour inférieure et/ou le sténographe judiciaire peuvent demander une augmentation auprès du juge du Tribunal de première instance. L`appelant doit se conformer à l`ordonnance accordant une majoration dans les 14 jours suivant l`entrée. Le coût de la préparation des enregistrements est ajusté et le coût réel est déterminé. Si des frais supplémentaires sont exigibles, le dossier ne sera pas déposé auprès de la Cour suprême tant que ces frais ne seront pas payés. Le sténographe judiciaire ne commencera pas à transcrire la procédure tant que le certificat de conformité n`aura pas été signifié. Le sténographe judiciaire fera une demande de reconnaissance à la réception de l`appelant du certificat de conformité. Le sténographe de la Cour a 60 jours pour préparer la transcription.

Après le dépôt de la transcription, le greffier de la Cour inférieure a 30 jours pour réunir les documents du greffier. Cette partie du dossier d`appel comprend des copies des documents désignés et des pièces déposées devant le Tribunal de première instance. Toutes les demandes de prolongation doivent être par la motion écrite, devraient indiquer la raison (s) l`extension est nécessaire et spécifier le nombre de jours nécessaires.