Exemple de locutiuni adverbiale predicative

Contrairement aux clauses adjectives, elles sont souvent mobiles dans la phrase. Pour vérifier une clause substantif substituer le pronom il ou la forme appropriée des pronoms qu`il ou elle pour la clause nominale. Pour comprendre la différence entre une clause adverbe et une phrase adverbe, jetez un coup d`œil à nos exemples de phrases adverbe. Nous étions à peine arrivés là quand le puissant Casey a frappé. Les clauses Adverb, lorsqu`elles sont utilisées correctement, améliorent votre écriture en ajoutant plus de détails et en rendant votre travail aussi utile et informatif que possible. Parfois, le mot peut être compris. Une clause adverbiale est une clause dépendante qui fonctionne comme un adverbe; c`est-à-dire que la clause entière modifie un verbe, un adjectif ou un autre adverbe. Une clause adverbe est un groupe de mots qui fonctionnent comme un adverbe dans une phrase. Jane est une personne en qui je peux placer ma confiance. En général, les clauses adverbe ajoutent des informations qui précisent quand, où, pourquoi, comment, combien ou sous quelle condition l`action dans la phrase a lieu.

L`homme a eu une autre opération de dos parce qu`il a rompu un autre disque. Occasionnellement, une clause d`adjectif est introduite par un adverbe relatif, habituellement «quand», «où» ou «pourquoi. Une clause adverbe est une clause dépendante qui modifie un verbe, un adjectif ou un autre adverbe. Ils sont flexibles et peuvent être placés au début, au milieu ou à la fin d`une phrase, selon l`endroit où il sonne le mieux. Il a tort. Exemples: Je sais qui a dit ça. L`utilisation d`une clause adverbe dans votre phrase est un bon moyen d`ajouter des informations importantes et descriptives à votre écriture. Comme avec toutes les clauses, il contient un sujet et un prédicat, bien que le sujet ainsi que le (prédicat) verbe peut parfois être omis et implicite (voir ci-dessous). La clause adjectif est utilisée pour modifier un nom ou un pronom. Dites quand quelque chose se produit en se référant à une période ou un point de temps, ou à un autre événement. Pour tester les clauses d`adjectifs, il y a quelques questions que vous pouvez poser. Une clause adverbe n`est pas seulement n`importe quel groupe de mots, cependant.

Il commencera par un pronom relatif (qui, dont, qui, qui, et cela) ou une conjonction subordonnée (quand et où). Pour déterminer l`objet d`une clause demander “qui? Selon Sidney Greenbaum et Randolph Quirk, les clauses adverbiales fonctionnent principalement comme des compléments ou des disjuncts, que les parties exécutent aussi dans une phrase comme des phrases adverbiales ou comme des phrases adverbiales prépositionnelles (Greenbaum et Quirk, 1990). Exemples: l`élève dont la main était en haut a donné la mauvaise réponse. Ce ne sont que quelques-uns des plus communs. Lequel? Atlantic City est l`endroit où se trouve la promenade. Rappelez-vous, si vous êtes incertain si un groupe de mots est une clause adverbe, vérifiez un sujet et un verbe. Les clauses Adverb modifient généralement les verbes, auquel cas elles peuvent apparaître n`importe où dans une phrase.